Skip to main content

Paye et déclarations sociales : quels obligations et services ?

AviseDans le cadre de son cycle de webinaires gratuits « Les mardis de l'accompagnement à l'emploi associatif », le collectif Petites et moyennes associations employeuses (PMAE) propose de découvrir la DSN, déclaration sociale nominative, qui va progressivement remplacer toutes les déclaration sociales.

A partir du 1er janvier 2017, les associations devront mettre en place une déclaration sociale nominative (DSN) pour l’ensemble de leurs salariés. Sa mise en place est un vrai enjeu pour les PMAE, car elle consiste en une transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paye, et de la transmission dématérialisée de tout signalement d’évènements. Elle sera obligatoire pour tous et se substituera à un certain nombre de déclarations.

Le collectif Petites et moyennes associations employeuses (PMAE), dont fait partie l'Avise, a lancé en 2016 un nouveau cycle de webinaires (conférence en ligne) gratuits « Les mardis de l'accompagnement à l'emploi associatif ». Dans ce cadre, il propose un webinaire afin de découvrir cette déclaration sociale nominative ainsi que deux dispositifs destinés à faciliter la gestion de la paye : Impact emploi et le chèque emploi associatif.

Webinaire "Paye et déclarations sociales : quelles obligations et quels services pour les petites et moyennes associations ?"

Mardi 28 juin 2016 de 11h à 13h

Inscription gratuite mais obligatoire

Toutes les informations sur http://pmae.strikingly.com

Source : Avise