Réunions de rentrée associative de la Ligue 24

Depuis plusieurs années à présent, nous vous proposons de nous rencontrer à l’occasion de la rentrée associative que nous vous souhaitons excellente, pour une saison riche en projets et manifestations associatives,  en échanges, en rencontres créant le lien social indispensable à l’épanouissement de chacun.

Comme nous vous l’annoncions dans le dossier de ré-affiliation que vous avez reçu, nous avons souhaité venir à votre rencontre lors de réunions décentralisées qui seront l’occasion d’échanger :

•    sur le fonctionnement de vos associations, sur tous les points que vous souhaiteriez aborder, par exemple et suivant les participants, en cas d’organisation par sections, qui est une problématique sur laquelle beaucoup d’entre vous nous sollicitent ces derniers temps ;
•    sur les autres thèmes que vous souhaiteriez aborder avec nous, portant sur votre activité ou sur les relations avec la fédération.


Ces rencontres permettront également de vous présenter le manifeste « Faire Société ! » élaboré par notre mouvement d’Education Populaire et de réfléchir également sur comment renforcer ensemble le sens de notre action, de notre projet social et éducatif, porté au quotidien par votre association et la fédération.

Ces réunions se dérouleront à :
•    Périgueux : le mercredi 05 octobre à 18h30 dans nos locaux, 82 avenue Georges Pompidou.
•    Prigonrieux : le jeudi 20 octobre à 18h30 à la salle des fêtes de Prigonrieux.
•    Montignac : le mardi 11 octobre à 18h30 dans la salle de l’amicale Laïque, rue du  4 septembre.
•    Thiviers : le jeudi 03 novembre à 18h30 dans la salle de la mairie de Thiviers.

Afin de gérer au mieux votre accueil, nous vous invitons à confirmer votre participation auprès du service vie associative de la fédération au 05 53 02 44 01.

Dans l’attente de vous rencontrer (n’hésitez pas à venir à plusieurs de l’association), l’équipe du service Vie Associative se tient particulièrement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.
Le service Vie Associative